Visiter La Namibie (Codi-19 Mise a jour)

Bonnes Nouvelles de Namibie !!! Depuis le 22 Octobre 2020, presque toutes les restrictions liées à l'épidémie de COVID-19 sont levées. Un simple test Négatif, de moins de 72h00 suffit pour pouvoir entrer en Namibie et visiter tous les fabuleux sites encore très peu touristiques, à votre disposition... Lire la Suite.

Tous les visiteurs doivent être en possession d'un passeport, qui doit être valable plus de 6 mois après votre date de retour et disposer de 3 pages blanches (sans autres visas).

Les ressortissants de la majorité des pays européens, Angleterre, USA, Canada, n’ont pas besoin de visa de tourisme, à condition de présenter un billet d’avion de retour et de ne pas rester en Namibie plus de 90 jours. Veuillez vérifier auprès des représentations namibiennes dans votre pays de résidence, les règles applicables à votre nationalité, car elles peuvent changer. Il y a aussi des règles spécifiques à respecter lorsque vous voyagez avec des enfants mineurs et des documents à présenter avant l'embarquement sur un vol vers la Namibie.
Conduire en Namibie > Un permis de Conduire International est nécessaire, en même temps que votre permis local (pays de résidence).

Il faut dire qu’avec la distanciation sociale automatique liée à la géographie du pays et a notre très petite population, l'épidémie est ici sous contrôle. Le pays a été retiré de la liste des pays "à risque" pas plusieurs pays européens. Vous êtes donc les bienvenus et vous serrez nos héros, car le pays a bien besoin d'un redémarrage du tourisme. De très nombreux emplois ont étés détruits, il faut reconstruire, maintenant !!!